blog-du-papa-de-jojo

Cadeaux de naissance originaux, pour faire plaisir à bébé !

Julien CAMPAN

Dans quelques mois, dans quelques semaines, vous n'allez pas manquer de recevoir un appel ou un message. À l'autre bout du fil, ce couple d’ex-futurs parents que vous affectionnez particulièrement, heureux de vous annoncer la naissance de leur enfant. Si certains parents prévoient une liste de cadeaux de naissance, d'autres font le choix de laisser libre cours à l’imagination à leurs proches, de leur laisser choisir le parfait cadeau de naissance à offrir...

Et pourtant, il n'est pas toujours facile de trouver un cadeau de naissance, qui saura à la fois faire plaisir, et être utile. On s'oriente vers des jouets de premier âge, avant de se demander si d'autres n'auront pas la même idée. On cherche des vêtements, mais on ne sait pas en quelle taille les prendre... De cadeau en cadeau, ce sont souvent les mêmes classiques qui ressortent : accessoires de puériculture, peluches pour bébé, vêtements classiques, quand vous, vous aimeriez bien offrir une attention plus originale.

Alors, pour vous aider à trouver la parfaite attention, optez pour des cadeaux de naissances originaux !

Vêtements bébés, un cadeau de naissance stylé !

Parmi les proches du nouveau-né, je vous l'accorde, ils seront nombreux à choisir des vêtements comme cadeau de naissance. Pourtant, vous pourriez préparer une attention toute particulière et personnalisée, en choisissant des vêtements de bébé originaux.

Loin des grenouillères et des tenues pour bébé classique, choisissez un body au message unique, un pyjama pour nouveau-né des plus original, à l'effigie d'un super héros, ou d'une jolie princesse. Ou même une Superlipopette (ici) ! Messages aux parents, clin d'oeil à un fan de sport, tenues toujours plus mignonnes, il y a bien des vêtements à offrir pour faire un cadeau de naissance original. Nul doute que les parents devraient penser à vous, sourire aux lèvres, au quotidien, en habillant bébé !

Offrir des vêtements à la naissance d'un bébé, la bonne idée cadeau

Une carte cadeau, un cadeau de naissance original

Vous avez réfléchi pendant de nombreuses journées, et pourtant, vous ne parvenez toujours pas à trouver le cadeau de naissance à offrir. Et si vous optiez pour une carte cadeau ?

Dans la boutique de votre choix, sur un site de vente en ligne spécialisé en puériculture, ou encore chez votre boutique préférée de vêtements de bébé, à vous de choisir la carte cadeau de naissance à offrir, qui ne manquera pas de faire plaisir. Une manière d'offrir une attention à l'occasion de la naissance, tout en laissant aux parents, la possibilité de choisir ce dont leur enfant aura réellement besoin...

D'ailleurs, le Papa de Jojo en propose, ici :)

Accessoires de décoration, pour la chambre de bébé

Pour faire un cadeau de naissance original, oubliez les peluches (qui encombreront la chambre de bébé), les jouets de premier âge (avec lesquels il ne jouera probablement pas) et le set de premier couvert (un grand classique parmi les cadeaux de naissance) et faites le choix d'un cadeau de naissance plus original.

Pour souhaiter la bienvenue à un bébé, quoi de mieux que de créer un univers unique, une chambre dans laquelle il se sentira bien, apaisé ? Pour faire un cadeau de naissance original, pourquoi ne pas offrir des accessoires de décoration, qui accompagneront bébé au quotidien. Cadres, vielleuse, poster, draps, bibelots, guirlandes lumineuses au nom du bébé... À vous de faire votre choix !

Un abonnement pour bébé nageur ?

Il ne fait aucun doute que bébé sera particulièrement gâté. Famille, amis, collègues, ils seront nombreux à lui offrir un cadeau. Pour offrir un cadeau de naissance original, oubliez les cadeaux classiques et optez pour un abonnement pour bébé nageur. Une pratique aux bienfaits reconnus, qui permettra à bébé et à ses parents de profiter de moments de complicité, loin de la maison et de son agitation.

Notez que vous pourriez aussi opter pour des séances de massage, des ateliers spécifiques pour jeunes parents, en réalité, vous avez de nombreuses possibilités, à vous de choisir pour le format qui saura satisfaire bébé et ses parents.

Un abonnement aux bébés nageurs, la bonne idée de cadeau de naissance !

Et si vous offriez un cadeau aux jeunes parents ?

Quand on pense aux cadeaux de naissances, on pense majoritairement à des petites attentions destinées au nouveau-né. Toutefois, pour faire un cadeau de naissance original, pourquoi ne feriez-vous pas un cadeau aux futurs parents ? Massage de relaxation pour la maman, moments de complicité à deux, ou panier cadeau accompagneront parfaitement l'attention que vous aurez choisie pour bébé... Une belle manière de féliciter les jeunes parents du travail accompli !

Un massage bien-être comme cadeau de naissance pour les parents, la bonne idée originale


Article précédent


Commentaires