Qui est le Papa de Jojo ?


Julien CAMPAN - Le Papa de Jojo

Je suis Julien, créateur du Papa de Jojo. Dans ma première vie, j'ai travaillé pour de grandes chaînes de télévision, mais ne me cherchez pas sur les plateaux - j'étais derrière la caméra comme «chef opérateur de prise de vues». Caméraman, en gros !

En 2014, je me suis trouvé une passion pour la couture, passe-temps que j'ai décidé de partager avec d’autres amoureux des fils et des aiguilles en créant mon blog.

Ma vie a changé quand en 2015 je suis devenu papa ! J'ai poursuivi le développement de mes confections pour habiller ma fille. Devant le succès que rencontraient mes créations, j'ai décidé de laisser de côté ma caméra et la vie mouvementée du show-business pour me lancer un nouveau défi en créant une marque de vêtements pour les enfants.

Le Papa de Jojo a vu le jour en 2016. Je me suis alors entièrement consacré à la réalisation de vêtements pour enfants et depuis je ne cesse de créer de nouveaux modèles que Jojo teste et essaye sans jamais rouspéter… ou presque !

Mon objectif ? Développer mes collections pour permettre aux parents d'habiller leurs enfants avec des vêtements de qualité durant plusieurs années.