Livraison offerte pour la France Métro. en Colissimo à partir de 80€
Livraison offerte pour la France Métro. en Colissimo à partir de 80€
Panier 0

Les looks de printemps incontournables pour les enfants !

 meilleurs looks enfant pour ce printemps

Le printemps est là, les jours allongent, le soleil commence à refaire surface… Et l’envie de rafraîchir la garde-robe des beaux jours se fait sentir !

Voilà quelques pistes pour habiller les tout-petits et les enfants et fêter le retour du soleil !

Salopette et t-shirt

 Salopette et t-shirt forment un duo idéal pour ce printemps

La salopette est un indémodable de la garde-robe des bébés comme des enfants. Ce printemps elle n’est pas en reste puisque le revival des années 70 bat son plein !

Les enfants pourront la porter version jupe, short ou pantalon avec un t-shirt imprimé ou très coloré, une paire de baskets et un bomber.

Pour les beaux jours, vous pouvez aussi choisir une salopette fluide dans un tissu léger.

Les bébés pourront porter des salopettes short imprimées avec des tissus originaux et de jolis volants. Le vert, le terracotta, le vert kaki et le vieux rose sont particulièrement dans la tendance cette année !

 

Le bomber a le vent en poupe !

Ce petit blouson court, serré à la taille et aux manches est dans toutes les collections pour les soirées encore fraîches du printemps.

Que ce soit pour les bébés ou pour les enfants, le bomber donne une touche d’originalité à toute tenue. Surtout que cette année, il se décline dans des imprimés (tropicaux, animaliers…), des couleurs vives ou pastel, des broderies originales et même des tissus irisés pour un effet lumineux !

Une veste brodée pour finir un look

 broderie est une grande tendance de ce printemps qui embellit vos vêtements

La broderie n’a pas fini d’être à la mode. À chaque saison, elle fait son retour sur de nouvelles pièces.

Au printemps, elle vient décorer des blousons en jean, couleur denim, blanc ou noir, pour les filles comme pour les garçons.

Les possibilités de customisation sont infinies : fleurs, mots, lettres, fruits, animaux…

Toutes les marques ont des modèles différents ! De quoi égayer une pièce classique de la garde-robe des enfants. 

L’indémodable marinière

 indispensable marinière pour les bébés et les enfants

Que ce soit pour les bodies des bébés, pour les t-shirts des enfants ou pour les petites robes du printemps, les rayures sont partout !

Un petit air marin pour apporter une bouffée d’air frais dans la garde-robe printanière. Les rayures se portent à la bretonne, c’est-à-dire horizontales, mais aussi à la verticale ! 

On les retrouve sur des chemises amples pour les enfants, à porter avec un pantalon simple pour un parfait look de vacances.

Robes à fleurs pour les bébés comme pour les enfants

 robe fleurie toute fraiche pour le printemps

Les fleurs sont elles aussi plus que jamais de la partie pour ce printemps ! Elles s’affichent sur les robes des bébés, de préférence en grands motifs.

Exit les petites fleurs discrètes collées les unes aux autres, les grandes roses et autres camélias se dessinent sur les habits de saison et se mêlent en une explosion de couleurs.

Sur les robes pour bébé, la tendance est au mélange des imprimés : un haut de robe couleur terracotta et un bas fleuri, ou un haut rayé et un bas fleuri.

Les fleurs très design des années 70 sont aussi à la fête en cette saison. L’occasion de mettre de la couleur dans la garde-robe des enfants après un hiver un peu morne !

Un nuage de tulle

 tulle est un tissu parfait pour fêter le printemps, pour les habits légers et jolis

Qui a dit que le tulle était réservé aux robes de princesse ? Au printemps, ce tissu vaporeux, transparent et léger, prend un coup de jeune ! Il vient recouvrir des robes simples pour enfant et leur donne un supplément d’originalité et de fête.

Ces pièces jouent sur les textures et les reflets, avec par exemple des pois scintillants ou des applications délicates en forme de fleurs appliquées sur le tissu. 

Les t-shirts aux grands imprimés

t-shirt au grands imprimés

Les t-shirts et sweatshirts s’ornent cette année de grands imprimés. Tout comme pour les fleurs, la saison n’est pas au minimalisme.

Du côté de la garde-robe des garçons, on trouve de grands dinosaures, des feuilles gigantesques, ou de grands palmiers. Les imprimés les plus plébiscités évoquent tous un certain exotisme : des animaux de la jungle, des plantes tropicales, des créatures maritimes…

Le t-shirt à message, en anglais ou français, reste aussi tendance cette saison, qu’il soit imprimé sur les bodies des bébés ou sur les t-shirts des enfants.

 quel look vous allez choisir pour votre enfant ce printemps

Sur quelle tendance avez-vous craqué pour le printemps prochain ?


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés